article(s) dans votre panier VOIR

Les cartes de visite dans Outlook 2010

  • Vidéo 25 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les cartes de visite
00:00 / 01:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’auteur vous montre les cartes de visite sur Outlook 2010. Le but de ce cours est de parvenir à insérer de manière automatique vos coordonnées complètes dans vos mails. Afin de configurer vos coordonnées, vous cliquez sur Nouveau message électronique. La fenêtre du message ouvert, vous allez dans le groupe Inclure et vous cliquez sur Signature. Suite à cette action, une liste d’options apparaît, dans laquelle vous choisissez Signatures. Dans ce sens, la boîte de dialogue Signatures et thème s’affiche. Dans celle-ci, vous cliquez sur le bouton Nouveau, pour paramétrer votre Nouvelle signature. Ainsi, dans le champ Tapez un nom pour cette signature, vous indiquez Carte de visite et vous validez. Par la suite, vous sélectionnez l’icône Carte de visite et dans la fenêtre Insérer la carte de visite, vous choisissez celle à utiliser. Afin de finaliser vos paramétrages, vous allez dans la section Choisir une signature par défaut. Dans ce sens, pour Réponses/transferts, vous sélectionnez Carte de visite. Une fois fait, vous constatez que vos coordonnées complètes sont insérées automatiquement à chaque message auquel vous répondez. Il est à noter que vous avez la possibilité d’insérer votre carte de visite de manière ponctuelle. Il vous suffit de cliquer sur l’icône Signature et de sélectionner Carte de visite. En conclusion, dans Outlook 2010, vous pouvez ainsi ajouter votre carte de visite suivant deux manières, automatique ou ponctuelle.