article(s) dans votre panier VOIR

Le volet Personnes dans Outlook 2010

  • Vidéo 8 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le volet Personnes
00:00 / 02:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur vous apprend le volet Personne sur le module Courrier dans Apprendre Outlook 2010. Le but est de savoir l’emplacement du volet Personne et quelles sont ses attributions. Il est à noter que ce volet se trouve dans la Boîte de réception. Pour le consulter, il vous suffit de cliquer sur l’entête du message que vous avez reçu. Cette action vous permet d’avoir les informations sur l’expéditeur du message grâce au volet Personne. Par défaut, celui-ci se replie en dessous du volet Lecture. Par ailleurs, il vous est possible de lier votre expéditeur dans un réseau social pour que vous puissiez voir tout ce qu’il publie. Pour ce faire, vous devez installer un connecteur de réseau dans votre compte. Dans ce cadre, vous cliquez sur Ajouter pour avoir la fenêtre de connexion. Dans celle-ci, vous faites un clic sur Suivant qui vous permet de voir les différents réseaux sociaux. Il vous suffit d’en choisir un et vous le sélectionnez. Suite à cela, vous suivez les instructions données par la page web afin d’installer la couche du logiciel correspondante. Une fois installé, vous entrez vos identifiants pour vous connecter. Suite à cela, vous cliquez de nouveau sur Ajouter pour avoir le réseau social dans l’onglet Personne. Pour conclure, ce tutoriel vous a appris que dans Outlook vous pouvez faire une installation des réseaux sociaux.