article(s) dans votre panier VOIR

La recherche instantanée dans Outlook 2010

  • Vidéo 56 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La recherche instantanée
00:00 / 01:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’auteur vous explique la recherche instantanée sur Outlook 2010. L’objectif de cette formation est de retrouver un mail grâce à son contenu. Pour commencer, vous ouvrez votre Boîte de réception Microsoft Outlook. Vous cliquez ensuite sur l’icône Courrier situé dans le volet de navigation, puis sur Boîte de réception. Suite à cette action, vous avez un champ agrémenté d’une icône Loupe pour effectuer votre recherche. Dans ce sens, il suffit de taper le texte que vous souhaitez retrouver dans ce champ. Une fois votre saisi effectué, tous les mails contenant le terme de recherche s’affichent automatiquement dans le volet d’entête. Par ailleurs, vous avez la possibilité de faire des recherches avancées. Pour cela, vous allez dans l’onglet Recherche situé sur le ruban, afin d’accéder aux options permettant de filtrer vos mails selon leur niveau d’importance par exemple. De plus, en cliquant sur l’icône +, des critères de recherches supplémentaires sont disponibles. Une fois votre recherche terminée, vous fermez l’onglet Recherche en cliquant sur le bouton X, vous permettant de fermer la recherche. En conclusion, ce cours vous apprend à effectuer une recherche simple ou approfondie, pour retrouver rapidement des mails sur Outlook 2010.