article(s) dans votre panier VOIR

Insérer un effet typographique dans un mail avec Outlook 2010

  • Vidéo 21 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Insérer un effet typographique dans un mail
00:00 / 01:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous apprend comment insérer un effet typographique dans un mail sur Outlook 2010. L’objectif consiste à ajouter un effet dans le contenu d’un message. Dans un nouveau message, vous commencez par entrer dans l’onglet Insertion jusqu’à la commande Wordart. Une fois à l’intérieur, il vous suffit de définir l’effet de texte qui vous convient. Ceci étant réglé, vous saisissez son contenu. Par ailleurs, il est toujours possible de modifier cet effet. A ce sujet, vous sélectionnez la partie en question avant d’ouvrir l’onglet Format. Dans ce dernier, vous avez le groupe Style Wordart qui contient l’icône Style rapide pour accéder aux autres effets Wordart. Concernant la section Style de forme, elle est pourvue d’outils dédiés à la détermination de forme autour de l’effet du texte. Vous pouvez alors y indiquer une forme suivit de la définition de l’arrière-plan avec une couleur unie ou en dégradé. L’ajout d’image et texture est également autorisé pour cet arrière-plan. En notant bien la faculté d’affiner l’effet du texte. Cela, en travaillant le contour de la forme ou en lui appliquant un effet. Pour conclure, ce cours vous démontre l’utilisation des divers outils pour ajouter un effet au texte à votre message.