article(s) dans votre panier VOIR

Imprimer des messages électroniques avec Outlook 2010

  • Vidéo 32 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Imprimer des messages électroniques
00:00 / 01:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous apprend comment imprimer des messages électroniques avec le module Courrier d’Outlook 2010. L’objectif est d’avoir les copies de vos messages sur papier. Pour y arriver, vous sélectionnez le message à imprimer dans le volet d’entête puis, vous allez dans l’onglet Fichier du ruban pour avoir toutes les fonctions. Parmi celles, vous prenez Imprimer. Cette option est aussi accessible via le raccourci clavier Ctrl+P. L’étape suivante consiste à ouvrir un écran backstage. L’idée est d’indiquer l’imprimante dans la liste proposée. Vous allez ensuite cliquer sur Option d’impression pour avoir la fenêtre de fonctionnement. Il vous suffit alors de déterminer le nombre de copies à imprimer et de cocher sur le bouton Copies assemblées, pour avoir une impression multiple. Cela permet d’obtenir des jeux de copie séparés. A partir de là, vous pouvez sélectionner les pages à imprimer. En notant qu’il est possible d’imprimer les fichiers joints avec une commande spécifique à cette manipulation. Il ne vous reste à la fin qu’à valider l’action. En conclusion, cette vidéo vous a défini les attributions de la fonction Imprimer.