article(s) dans votre panier VOIR

Impression d'une liste de contacts avec le module Contacts dans Outlook 2010

  • Vidéo 48 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Impression d'une liste de contacts
00:00 / 01:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous explique comment effectuer l’impression d’une liste de contacts sur Outlook 2010. Ce tutoriel a pour objectif de parvenir à imprimer vos contacts Outlook, afin d’avoir un support papier de cette liste. Afin de procéder à l’impression de votre liste de contacts, vous devez paramétrer le type d’impression à réaliser. Pour ce faire, vous allez dans le volet de navigation et vous cliquez sur l’icône Contacts. Ceci fait, dans le ruban, vous cliquez sur l’onglet Fichier et vous choisissez Imprimer. Cette action faite, vous sélectionnez Options d’impression. Dans la boîte de dialogue Imprimer, vous choisissez votre imprimante, l’étendue des pages à imprimer, ainsi que le nombre de copies. Il est à noter que pour effectuer une impression multiple et afin d’avoir le jeu de copie séparé, vous cochez l’option Copies assemblées. Une fois vos configurations faites, vous allez dans le groupe Style d’impression pour définir le style désiré, tel que Grand porte-cartes, Petit porte-cartes et bien d’autres. Pour plus d’options, vous cliquez sur Mise en page. Afin d’indiquer le format d’impression de vos contacts, vous allez dans l’onglet Format. Dans cet onglet, vous paramétrez la disposition de vos contacts ou encore les Polices. Concernant l’onglet Papier, il vous permet de déterminer le Type de papier A4 ou A5, ou la Taille de la page. Vos réglages réalisés, vous tapez un texte à afficher en en-tête ou en pied de page de votre document, dans l’onglet En-tête/pied de page. Pour conclure, vous savez maintenant paramétrer l’impression de vos contacts sur Outlook 2010.