article(s) dans votre panier VOIR

Impression d'un calendrier avec le module Calendrier de Outlook 2010

  • Vidéo 39 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Impression d'un calendrier
00:00 / 01:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne, le formateur vous apprend comment imprimer un calendrier dans Outlook. Le but est d’avoir un support papier d’un calendrier. Pour ce faire, vous cliquez au préalable sur l’icône Calendrier pour ensuite aller dans le menu Fichier. Étant dans le menu Fichier, sur la liste qui apparait, vous choisissez Imprimer pour procéder à l’impression. Après avoir choisis Impression, vous avez la possibilité de sélectionner l’imprimante que vous souhaitez utiliser. Il est également possible de définir le style de l’impression sur une liste déjà prédéfinie. Dans le cas où vous voulez personnaliser votre impression, il faut cliquer sur Options d’impression. Ayant cliqué sur cette dernière, une boîte de dialogue apparait. Sur cette boîte de dialogue, il vous est possible de choisir l’étendue de l’impression et le nombre de copies. Toujours dans cette boîte de dialogue, vous cliquez sur Copies assemblées dans le but de faire des copies séparées. Pour personnaliser la mise en page de votre calendrier, vous cliquez sur Mise en page. Cette action fait apparaitre une nouvelle boîte de dialogue qui comprend trois onglets. Pour choisir les éléments à imprimer et pour définir les polices des en-têtes et des rendez-vous, vous cliquez sur l’onglet format et vous le personnaliser. Tandis que l’onglet Papier consiste à déterminer le format et le type de papier mais aussi la taille des marges. Grâce à l’onglet En-tête/pied de page, vous pouvez taper des textes qui vont apparaitre dans la partie inférieure et supérieure de chaque page. Pour finir, vous cliquez sur Imprimer. Pour conclure, grâce à ce tuto, vous pouvez imprimer un calendrier.