article(s) dans votre panier VOIR

Importation des mails depuis Windows Live Mail dans Outlook 2010

  • Vidéo 55 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importation des mails depuis Windows Live Mail
00:00 / 01:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous montre l’importation des mails depuis Windows Live Mail sur Outlook 2010. Le but de ce tutoriel est de parvenir à transférer les messages électroniques de Windows Live Mail dans Outlook, afin d’avoir un historique des courriers s’y trouvant. Tout d’abord, vous ouvrez votre Boîte de réception Microsoft Outlook. Celle-ci ouverte, vous êtes sur l’onglet Accueil et vous cliquez sur Courrier. L’idée est d’avoir une copie du contenu de votre messagerie Windows Live Mail. Dans ce sens, vous allez dans l’onglet Fichier du ruban, puis Ouvrir. En effet, plusieurs options sont disponibles, vous sélectionnez Importer. Suite à cette action, la boîte de dialogue Assistant d’Importation et d’Exportation s’affiche, dans laquelle vous disposez d’une liste d’éléments pouvant être importés. Il vous suffit alors de choisir Importer des messages ainsi que des adresses Internet, et vous cliquez sur le bouton Suivant. Cette action faite, la fenêtre Outil d’importation Outlook apparaît. Ainsi, vous utilisez l’application Internet Mail à importer, soit Outlook Express 4.x, 5.x, 6.x, ou Windows Mail. De même, vous cochez sur l’option Importer le courrier. En validant les manipulations, vous obtenez une boîte de dialogue nommée Importer le résumé, vous indiquant le nombre de messages importés. En conclusion, grâce à cette vidéo, vous savez maintenant l’avantage d’avoir un compte Outlook pour garder vos courriers électroniques.