article(s) dans votre panier VOIR

Filtrer les courriers indésirables dans Outlook 2010

  • Vidéo 10 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Filtrer les courriers indésirables
00:00 / 02:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre Outlook 2010, l’expert vous apprend à filtrer les courriers indésirables dans le Module Courrier. Le but est de parvenir à gérer vos messages dans Outlook. Tout d’abord, vous devez savoir que les messages indésirables sont détectés par un filtre dans Outlook. Ces messages sont stockés dans le dossier Courrier indésirable. Il faut noter qu’il vous est possible modifier le niveau du filtre de Courrier indésirable qui est en mode faible par défaut. Pour ce faire, vous cliquez sur l’icône Courrier indésirable de la section Supprimer. Dans la liste qui apparaît, vous choisissez Option du courrier indésirable afin d’ouvrir la fenêtre Option du courrier indésirable. Dans cette fenêtre, vous choisissez le niveau de protection que vous souhaitez. Vous disposez de quatre niveaux. En premier, le niveau Aucun filtrage automatique qui désactive le filtrage. Le niveau Faible qui est le niveau par défaut. Ensuite, vous avez le niveau Élevé, qui définit certains messages comme indésirable, même s’ils ne le sont pas. Le dernier niveau est Listes approuvée uniquement. En choisissant ce niveau, vous devez choisir les expéditeurs dont vous souhaitez recevoir les messages. Pour activer cette option, vous cliquez sur l’onglet Expéditeurs approuvés pour établir la liste. Pour conclure, le filtrage des messages vous permet de trier les messages que vous recevez.