article(s) dans votre panier VOIR

Effectuer le suivi de mails avec Outlook 2010

  • Vidéo 31 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Effectuer le suivi de mails
00:00 / 03:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, Michel Martin vous montre comment effectuer le suivi de mail avec Outlook 2010. L’objectif est de pouvoir répondre à un message ultérieurement. Pour y parvenir, vous cliquez sur l’entête du message que vous voulez suivre. Sur l’icône en drapeau associé, vous effectuez un clic droit afin de sélectionner la date du rappel. Une fois la date sélectionnée, tous les mails en rappels sont répertoriés dans le volet des tâches. Dans le cas où le mail n’est pas affiché, vous parcourez le menu Affichage afin de choisir Barre des tâches dans Disposition. L’idée est d’afficher le volet des tâches. Dans ce sens, vous choisissez l’affichage du volet. Une fois votre volet affiché, vous verrez les messages que vous avez choisis de suivre. Généralement, ils sont classés par dates d’échéance. Dans ce cadre, vous pouvez modifier l’ordre de tri en cliquant sur Réorganiser par, puis vous cochez l’ordre. De plus, vous pouvez avoir l’affichage d’un rappel. Pour ce faire, vous faites un clic droit sur l’icône drapeau afin de choisir Ajouter un rappel dans le menu. Dans la fenêtre ouverte, vous choisissez le jour et la date du rappel et vous validez. Par ailleurs, il est possible d’ajouter un suivi et un rappel à vos messages à envoyer. Pour ce faire, vous cliquez sur Nouveau message. Sur ce dernier, vous choisissez Assurer un suivi afin de sélectionner une date. En ce qui concerne l’association d’un rappel aux messages, vous entrez dans Assurer un suivi pour cliquer sur Ajouter un rappel. Il vous suffit d’indiquer la date et l’heure du rappel puis vous validez. Pour conclure, ce cours vous permet de lire et d’envoyer vos messages en temps voulût avec Outlook 2010.