article(s) dans votre panier VOIR

Comment définir un rendez-vous dans le module Calendrier de Outlook 2010

  • Vidéo 36 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Définir un rendez-vous dans le Calendrier
00:00 / 01:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne, l’expert vous explique comment définir un rendez-vous dans le module Calendrier d’Outlook 2010. Le but est de vous apprendre la manière de créer un rendez-vous personnalisé dans Outlook. Pour y parvenir, vous sélectionnez une plage horaire dans votre calendrier. Après cela, il suffit de cliquer sur l’icône Nouveau rendez-vous. Vous devez ensuite préciser l’objet du rendez-vous, son emplacement et sa durée. Vous pouvez également mettre toutes les informations utiles concernant le rendez-vous dans la zone inférieure de la fenêtre. Par ailleurs, il est possible de rajouter un rappel lorsque votre rendez est proche. Pour ce faire, vous allez dans le menu Rendez-vous puis vous cliquez sur Option. Vous définissez ensuite combien de temps à l’avance vous souhaitez être notifié de ce rendez-vous, à partir de la liste déjà préétablie. Cette notification peut être accompagnée d’un message vocal ou une musique. Pour ajouter ces fonctionnalités, vous cliquez sur Option et vous choisissez Son. Cette action fait apparaitre une fenêtre, dans laquelle vous allez choisir le son associé au rappel. En notant qu’il vous est également possible d’utiliser les sons prédéfinis par Windows. Pour conclure, grâce à ce tuto, vous n’aurez plus de difficulté pour créer un rendez-vous sur Outlook.