article(s) dans votre panier VOIR

Comment définir une nouvelle tâche dans le module Calendrier de Outlook 2010

  • Vidéo 38 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Définir une nouvelle tâche dans le Calendrier
00:00 / 03:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous apprend à définir une nouvelle tâche dans Outlook 2010. Le but est de planifier une tâche dans le Calendrier. Tout d’abord, il faut savoir que vous avez la possibilité d’établir une activité unique, régulière ou avec une durée déterminée dans votre calendrier. Pour créer une tâche unique, vous cliquez sur l’icône Tâches dans le volet de navigation. Par la suite, vous cliquez sur l’icône Nouvelle tâche pour accéder à sa fenêtre de configuration. Dans cette fenêtre, vous allez préciser l’objet de la tâche. Vous cliquez ensuite sur Périodicité pour définir la périodicité de la tâche. Il suffit ensuite d’enregistrer et de fermer la fenêtre. En ce qui concerne la tâche périodique, la procédure est toujours la même que pour la tâche unique. Celle-ci se différencie par durée de la Périodicité de la tâche. Sur la fenêtre de cette dernière, vous sélectionnez Régénérer une nouvelle tâche, puis vous choisissez un délai pour recréer la tâche. Pour conclure, cette vidéo vous montre les procédés à suivre pour créer des tâches afin de bien organiser votre activité.