article(s) dans votre panier VOIR

Découvrir le module Notes dans Outlook 2010

  • Vidéo 51 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découvrir le module Notes
00:00 / 01:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous fait découvrir le module Notes sur Outlook 2010. Cette formation a pour but d’utiliser ce module afin d’avoir des mémos rapides de vos tâches ou autres. Tout d’abord, votre Boîte de réception Outlook est disponible. L’idée est d’appréhender l’utilisation de Notes au quotidien. Pour créer une note, il vous suffit d’aller dans le volet de navigation et de cliquer sur l’icône Notes. Le module activé, vous faites Nouvelle note. Suite à cette action, votre note sous forme de post-it apparaît. Il ne vous reste alors qu’à taper vos idées, vos questions, vos mémos et bien d’autres. Ceci étant réglé, vous pouvez la sauvegarder. Par ailleurs, l’icône Notes situé dans le volet de navigation permet d’accéder aux notes disponibles. A cet effet, vous avez la possibilité de les ouvrir simultanément. Cela, en effectuant une sélection multiple de celles concernées avant d’utiliser la commande Ouvrir. Ainsi, toutes vos notes sont disponibles et peuvent à tout moment être modifiées. Sans oublier en effet la faculté d’en supprimer dès que celle-ci ne vous sert plus. En conclusion vous arrivez maintenant à prendre des notes, mémoriser des idées, se rappeler des choses importantes, noter des questions, des sujets et plus.