article(s) dans votre panier VOIR

Créer un nouvel email avec Outlook 2010

  • Vidéo 11 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un nouvel email
00:00 / 01:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, Michel Martin vous apprend la création d’un nouveau mail sur le module Courrier dans la formation Apprendre Outlook 2010. Cette vidéo a pour objectif d’envoyer un message à un ou plusieurs contactes. Pour y arriver, vous sélectionnez l’onglet Accueil dans le ruban. Dans celui-ci, vous cliquez sur Nouveau message électronique dans le groupe Nouveau. En faisant cela, la fenêtre de création du message s’affiche. Dans cette fenêtre vous mettez l’adresse du destinataire dans la zone À…Vous pouvez le faire manuellement ou le prendre dans le module contact. Pour cela, vous cliquez sur le bouton À… et dans la liste qui s’affiche, vous faites un double clic sur le contact. Ceci étant fait, vous rédigez le texte du message dans la section du bas. Il est à noter que ce message peut être envoyé à un autre contact. Dans ce cas, vous ajoutez son adresse mail dans la zone Cc….pour avoir une copie du mail. De plus, vous pouvez masquer les adresses des destinataires secondaires. Pour ce faire, vous inscrivez leurs adresses dans la zone Cci... Dans le cas où cette zone n’est pas affichée, vous sélectionnez l’onglet Option dans le ruban pour choisir l’icône Cci dans le groupe Afficher les champs. Ceci étant fait, vous fermez la fenêtre de création en cliquant sur l’icône Envoyer. Vous placez le message dans le dossier Boîte d’envoi ou l’envoyez immédiatement. Pour conclure, un message peut être envoyé à plusieurs destinataires grâce à des fonctions paramétrées dans Outlook.