article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter des illustrations dans un mail avec Outlook 2010

  • Vidéo 15 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter des illustrations dans un mail
00:00 / 03:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre Outlook 2010, Michel Martin vous démontre comment ajouter des illustrations dans un mail. Le but est de voir les diverses techniques pour insérer une image dans un message. Pour commencer, vous entrez dans l’onglet Message pour éditer votre message. Pour ajouter une image dans votre message, vous avez quatre méthodes. La première méthode est de le transférer depuis le Presse-papier d’un logiciel de traitement d’images comme Paint. Pour cela vous sélectionnez une partie de l’image dans Paint puis vous le copiez depuis le Presse-papier. Vous revenez ensuite dans votre espace de composition de message d’Outlook 2010 et vous appuyez sur l’icône Coller. La seconde méthode consiste à ce que vous entrez dans l’onglet Insertion pour choisir Image dans la catégorie Illustrations. Vous sélectionnez l’image puis vous validez. La troisième méthode est toujours d’entrer dans l’onglet Insertion mais en choisissant l’icône Images clipart. Cette manipulation conduit à l’ouverture du volet Images clipart. Vous y éditez votre recherche puis vous sélectionnez l’image pour l’insérer dans votre message. Il est à préciser que le volet Images clipart contient l’option Plus d’informations sur Office.com pour accéder à plus d’image que vous pouvez copier depuis le site pour la coller dans votre message. La dernière méthode consiste à sélectionner l’image depuis l’explorateur Windows puis de la glisser dans sur le corps du message. Pour conclure, incruster une image dans un message s’effectue de plusieurs manières dans Outlook 2010.