article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter un graphique Excel dans un mail avec Outlook 2010

  • Vidéo 19 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter un graphique Excel dans un mail
00:00 / 02:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, Michel Martin vous illustre comment ajouter un graphique Excel dans un mail dans Outlook 2010. Le but est d’insérer un graphique contenant des données numériques dans un message. Pour cela, vous avez besoin d’élaborer à l’avance dans Excel, les données à insérer dans le message. Pour ajouter un graphique dans votre message, vous entrez dans l’onglet Insertion puis, dans le groupe Illustrations, vous cliquez sur l’icône Graphique. Dans la fenêtre qui s’affiche, vous choisissez un graphique parmi la liste de graphique proposé et vous validez. Cette action conduit à l’affichage des données dans Excel et un graphique dans le nouveau message dans Outlook 2010. En modifiant les données dans le tableur d’Excel, vous modifiez en même temps sa représentation graphique dans le message. Une fois vos ajustements terminés, vous fermez le tableur pour éditer la mise en forme de votre message. Pour ce faire, vous entrez dans l’onglet Création puis vous modifiez le type de graphique dans le groupe Type. Le groupe données contient l’outil Modifier les données, qui permet d’ouvrir Excel afin d’y rectifier vos données. Concernant le groupe Disposition du graphique, il vous permet de choisir un autre arrangement pour votre graphique. Le groupe Style du graphique quant à lui, vous redirige vers une bibliothèque permettant de modifier le style du graphique. Enfin, dans l’onglet disposition, vous avez accès au groupe Étiquettes pour éditer les titres et légendes. Pour conclure, ce cours vous apprend la mise en place et la mise en forme d’un graphique dans un message.