article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter une capture d'écran dans un mail avec Outlook 2010

  • Vidéo 22 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter une capture d'écran dans un mail
00:00 / 01:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre Outlook 2010, l’auteur vous explique l’ajout d’une capture d'écran dans un mail. Le but de cette formation est de capturer ce qui est affiché sur l’écran puis de l’insérer dans un mail. Pour y parvenir, vous devez élaborer un nouveau message au préalable. Vous capturez ensuite la totalité de l’écran. Pour cela, vous appuyez sur la touche Impr écran de votre clavier. Afin de ne capturer que la fenêtre active, vous maintenez la touche Alt de votre clavier et vous appuyez sur la touche Impr écran. Pour insérer la photo capturée dans votre message, vous entrez dans l’onglet Message puis vous cliquez sur l’icône Coller depuis le groupe Presse-papier. Afin de ne capturer qu’une partie de l’écran, vous entrez dans l’onglet Insertion. Par la suite, vous cliquez sur l’outil Capture d’écran dans l’icône Capture du groupe Illustrations. Vous définissez ensuite la zone à capturer à l’aide de votre souris puis vous relâchez la souris pour que la capture soit affichée dans le message. Pour conclure, la capture d’écran vous permet d’enrichir le contenu de votre message dans Outlook 2010.