article(s) dans votre panier VOIR

Affichage d'un message d'alerte dans Outlook 2010

  • Vidéo 58 sur 60
  • 1h33 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Affichage d'un message d'alerte
00:00 / 01:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur expert vous explique l’affichage d’un message d’alerte sur Outlook 2010. Le but est de configurer un message d’alerte pour être notifié dès l’arrivée d’un nouveau mail, par un expéditeur précis. Pour réaliser ce réglage, vous devez commencer par sélectionner le message concerné et de faire un clic droit dessus. Sur la liste qui apparait vous choisissez Règles et vous cliquez sur Créer une règle. Ainsi, la boîte de dialogue s’affiche, dans laquelle vous cochez l’expéditeur. Concernant la section Effectuer les opérations suivantes, vous cochez Afficher dans la fenêtre Alerte sur le nouvel élément. De même, vous activez l’option Emettre un signal sonore sélectionné, tout en choisissant le son émis à réception d’un message. Il ne vous reste plus qu’à valider vos configurations, en cliquant sur Ok. En conclusion, grâce à cette vidéo, vous réalisez des réglages sur vos expéditeurs de mails, afin d’avoir une boîte d’alerte et une alarme, lorsque vous recevez un mail de leur part sur Outlook 2010.