article(s) dans votre panier VOIR

OneDrive connecté à vos applications mobiles : smartphone, tablette, iPad, iPhone, Android, Windows phone, XBox

  • Vidéo 8 sur 8
  • 38:28 de formation
  • 8 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les applications mobiles OneDrive (SmartPhone, Tablette, iPad, iPhone, Android, Windows Phone, XBox)
00:00 / 02:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo pour apprendre OneDrive de Office 365, l’expert Etienne Bailly vous explique les applications mobiles OneDrive pour différentes périphéries. L’objectif de ce cours en ligne est de savoir utiliser OneDrive avec ses applications mobiles. Pour connaitre ces applications, vous devez entrer dans l’espace OneDrive. Vous allez directement dans le site onedrive.com en cliquant sur l’option Obtenir les applications OneDrive. Cette action vous dirige vers une page. Dans cette page vous avez la possibilité de télécharger les applications compatibles à toutes les plateformes. Pour commencer, vous avez les versions pour le système d’exploitation Windows. Dans cette partie, vous avez la version d’OneDrive compatible à Windows 7 et 8 ainsi que 10. En notant bien que vous pouvez effectuer une synchronisation hors de OneDrive. Il faut savoir qu’OneDrive est aussi disponible sur Windows Phone, sur Android ainsi que sur iOS. Idem pour Xbox. Dans ce cas, vous avez toujours la possibilité de synchroniser les fichiers. Pour conclure, OneDrive est donc disponible sur toutes les plateformes.