article(s) dans votre panier VOIR

Gestion des suppressions et de la corbeille pour Microsoft Office 365

  • Vidéo 7 sur 8
  • 38:28 de formation
  • 8 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion des suppressions et de la corbeille
00:00 / 04:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
9,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo à propos de OneDrive, l’auteur vous apprend la gestion des suppressions et de la corbeille. Ce tutoriel a pour objectif de découvrir la corbeille et la suppression d’un dossier dans OneDrive pour gérer les éléments effacés. Afin de supprimer un dossier, vous devez tout d’abord le sélectionner. Ensuite de cela, vous passez sur la barre d’options de OneDrive et vous cliquez sur Supprimer. Vous pouvez également cliquer l’icône formée par trois boutons et choisir l’option Supprimer. Sinon, il est aussi possible d’utiliser seulement la touche Suppr de votre clavier. Il faut noter que ce document n’est pas définitivement supprimé et peut donc être consulté ultérieurement et même restauré. Concernant le visionnage de ces fichiers supprimés, vous passez dans la section Corbeille. Vous avez toutefois la possibilité de les effacer encore de cette partie. Pour effectuer cela, vous sélectionnez l’élément et vous cliquez sur l’option Supprimer la section. Ce qui signifie que vous disposez encore d’une corbeille secondaire pour récupérer les fichiers. Pour ce qui est de sa restauration, vous pouvez le faire à partir de l’outil Restaurer la sélection. A part cela, Vider la Corbeille pour enlever tous les éléments est aussi faisable. Pour conclure, OneDrive dispose de deux couches corbeilles afin de récupérer les fichiers accidentellement supprimés.