article(s) dans votre panier VOIR

Les styles graphiques

  • Vidéo 27 sur 41
  • 2h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les styles graphiques
00:00 / 02:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne, l’expert vous montre les styles graphiques sur Adobe Muse CC. Cette vidéo a pour objectif de vous permettre d’appliquer la mise en forme graphique d’un élément sur un autre, tel que le fond, le contour et bien d’autres. Pour commencer, vous avez au préalable sur votre page deux blocs de textes. Afin d’illustrer cet exemple, vous réalisez la mise en forme d’un bloc de texte. Dans ce sens, vous rajoutez un fond à ce bloc avec la commande Fond puis Couleur. La couleur du fond appliquée, vous allez dans le menu Fenêtre et vous prenez Espacement. L’idée est d’ajuster les valeurs de la Marge intérieure, afin d’aérer le texte. Ceci fait, vous enregistrez le style graphique paramétré. Pour l’appliquer sur l’autre bloc, vous sélectionnez l’élément. Ceci fait, vous allez dans le menu Fenêtre et vous prenez Styles graphiques. Dans ce sens, la palette apparaît, dans laquelle vous cliquez sur l’icône Créer un style à partir des attributs appliqués. Vous pouvez alors renommer le style et sélectionner l’autre bloc à mettre en forme. Le principe consiste à appliquer le style à votre travail. Pour conclure, vous utilisez le style graphique pour mettre en forme vos blocs de texte sur Adobe Muse CC.