article(s) dans votre panier VOIR

Placer une image sur la page

  • Vidéo 10 sur 41
  • 2h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Placer une image sur la page
00:00 / 05:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo en ligne, le formateur vous explique comment placer une image sur une page dans Adobe Muse CC. Le but de ce tuto est de rajouter des visuels sur la page, afin d’illustrer le contenu de votre site. Il est à noter que vous avez deux méthodes pour insérer une image. Pour la première, vous effectuez la commande Cmd+D ou Ctrl+D. Suite à cette action, la fenêtre Importer s’affiche dans laquelle vous choisissez l’image à importer. L’image choisie, vous cliquez sur Ouvrir. Pour afficher l’image à sa dimension initiale, soit vous cliquez directement sur votre page, soit vous cliquez tout en maintenant, afin de la redimensionner. Pour recadrer votre image, vous la sélectionnez et vous maintenez la touche Cmd ou Ctrl, ou bien vous prenez l’outil Recadrage. En ce qui concerne le positionnement de l’image, vous faites une sélection de l’image de manière à avoir l’outil main pour faire le déplacement. Vous pouvez aussi utiliser l’outil Sélection puis vous faites un clic double sur l’image. Il suffit après de repositionner l’image. Concernant la deuxième méthode, vous prenez l’outil Rectangle et vous dessinez un cadre. Ceci fait, vous cliquez sur Fond et dans les options proposées, vous cliquez sur Ajouter une image. Une fenêtre Importer s’ouvre dans laquelle vous prenez l’image à ajouter. Ainsi, l’image est insérée dans le cadre, avec sa dimension d’origine. Afin d’adapter votre visuel à la taille du cadre, vous allez dans Ajustement puis vous prenez Ajuster au fond. En conclusion, grâce à cette formation, vous insérez et positionnez des images sur votre page sur Adobe Muse CC.