article(s) dans votre panier VOIR

Manipuler les pages en mode plan

  • Vidéo 6 sur 41
  • 2h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Manipuler les pages en mode plan
00:00 / 03:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’auteur vous explique comment manipuler les pages en mode plan sur Adobe Muse CC. L’objectif de cette formation est de parvenir à gérer les pages sur plusieurs niveaux. Pour ce faire, vous sélectionnez la page Regards et vous la glissez avant la page Accueil, pour changer sa position. Afin de placer une page en tant que page enfant, il suffit de la sélectionner et de la faire glisser sous la page parent concernée. Il est à noter que vous avez plusieurs niveaux de pages. En effet, les pages principales de votre site, qui correspondent aux pages parents, sont situées au niveau 1, et toutes les pages créées au niveau 2 et autres, sont des pages enfants. Une page parent peut avoir plusieurs pages enfants, positionnées à différents niveaux. Pour créer une page enfant, vous cliquez sur l’icône + situé sous la page parent. Dans cet exemple, vous cliquez sur l’icône + sous la page Regards. Ainsi, vous créez la page Interne située au deuxième niveau. Afin de créer une nouvelle page au même niveau, il vous suffit de cliquer sur l’icône + à droite ou à gauche de la page Interne. Pour changer l’ordre des pages, vous la sélectionnez et vous la déplacez pour la positionner. Par ailleurs, pour dupliquer une page, vous faites un clic droit sur celle-ci. Suite à cette action, une liste apparaît et vous prenez Dupliquer la page, pour obtenir une page identique à cette page. Pour supprimer une page, vous survolez la page et vous cliquez sur l’icône x. Pour conclure, grâce à ce tuto, vous créez des pages de différents types, sur plusieurs niveaux sur Adobe Muse CC.