article(s) dans votre panier VOIR

Importer un bouton Photoshop

  • Vidéo 15 sur 41
  • 2h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importer un bouton Photoshop
00:00 / 01:35
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur vous montre comment importer un bouton Photoshop sur Adobe Muse CC. L’objectif de ce cours est de parvenir à insérer un bouton paramétré dans un autre logiciel, pour gagner du temps dans la conception du site. En premier lieu, vous devez réaliser au préalable un bouton dans Photoshop. Il est à noter que dans le panneau Calques de celui-ci, vous avez quatre calques. Chaque calque est nommé par l’action sur ce bouton, telle que Normal, Survol, Clic et Actif. De même, le visuel change en fonction de l’action sur le bouton. Votre bouton enregistré, vous allez sur la Page d’accueil de Muse. L’idée est d’importer le fichier PSD de votre bouton. Pour ce faire, vous allez dans le menu Fichier et vous choisissez Importer un bouton Photoshop. Suite à cette action, une fenêtre apparaît, dans laquelle vous sélectionnez votre fichier et vous cliquez sur Ouvrir, pour accéder à la boîte de dialogue Options d’importation Photoshop. Dans cette dernière est précisé l’état de votre bouton, en fonction de l’action réalisée sur celui-ci. De plus, vous avez la possibilité de modifier cet état si nécessaire. Pour finir votre importation, vous cliquez sur le bouton Ok. Pour conclure, vous savez maintenant ajouter du contenu configuré à l’avance sur Photoshop, dans votre projet sur Adobe Muse CC.