article(s) dans votre panier VOIR

Exporter un site Muse

  • Vidéo 40 sur 41
  • 2h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exporter un site Muse
00:00 / 03:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous montre comment exporter un site Muse. Ce tutoriel a pour objectif la mise en en ligne votre site internet. Au préalable, vous devez avoir un nom de domaine, d’un hébergement de sites et d’un compte FTP. Cependant, vous avez deux manières pour exporter votre site. Pour la première méthode, vous allez dans le menu Fichier et vous choisissez Télécharger vers l’hôte FTP. Suite à cette action, la fenêtre Connexion au serveur FTP apparaît. Dans cette fenêtre, vous tapez les instructions du FTP. Il est à noter que vous retrouvez ces informations dans l’e-mail de confirmation envoyé par votre hébergeur et à l’achat du nom de domaine. Les instructions saisies sur FTP, tous les fichiers Muse composants votre site web sont transférés vers le serveur et votre site web est en ligne. Concernant la deuxième méthode, vous allez dans le menu Fichier et vous cliquez sur Exporter au format HTML. Suite à cette action, une fenêtre Exporter au format HTML s’ouvre. Dans cette fenêtre, vous précisez l’Emplacement du dossier contenant votre site. Pour ce faire, vous cliquez sur l’icône Sélectionner le dossier local à exporter, puis vous prenez le dossier concerné. Ceci fait, vous indiquez votre Nom de domaine et vous validez. Le processus d’exportation terminé, vous disposez d’un dossier contenant votre site. Il vous suffit d’envoyer ce dossier via un FTP pour le publier. Pour conclure, grâce à ce cours, vous exportez votre site web pour procéder à sa mise en ligne.