article(s) dans votre panier VOIR

Épingler des éléments dans la fenêtre du navigateur

  • Vidéo 18 sur 41
  • 2h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Épingler des éléments dans la fenêtre du navigateur
00:00 / 05:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur vous explique comment épingler des éléments dans la fenêtre du navigateur sur Adobe Muse CC. Le but de cette formation est de positionner des éléments fixes, afin de les afficher même lors du scroll sur la page. Il est à noter qu’en réalisant une prévisualisation de votre page, l’élément carré reste sur celle-ci. De même, en déplaçant cette forme dans le fond du navigateur, elle est également présente. Cependant, l’élément s’ajuste en fonction de la taille du navigateur. Afin de définir une position fixe à cette forme dans le navigateur, vous la sélectionnez avec l’outil Sélection, et vous cliquez sur un point d’Epingler. Ainsi, vous fixez l’emplacement de votre élément dans le navigateur, même en le redimensionnant, l’élément reste bien calé à la position souhaitée. Dans ce sens, vous épinglez vos éléments à droite, à gauche, en haut centré et autres, dans le navigateur. Pour visualiser un rendu de l’élément épinglé, vous allez dans le menu Fichier et vous prenez Prévisualiser la page dans le navigateur. De même, vous pouvez épingler un élément à la page, la manipulation est identique. En conclusion, grâce à ce cours, vous épinglez des éléments sur votre page ou dans le navigateur sur Adobe Muse CC.