article(s) dans votre panier VOIR

Effets de défilement (Parallaxe) Mouvement

  • Vidéo 19 sur 41
  • 2h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Effets de défilement (Parallaxe) Mouvement
00:00 / 06:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous montre les effets de défilement Mouvement sur Adobe Muse CC. L’objectif de ce cours est de parvenir à créer des mouvements sur vos éléments, afin de dynamiser la page. En premier lieu, vous devez disposer des éléments sur votre page. L’idée est d’avoir un effet de mouvement sur vos formes lors du scroll. Pour cela, vous choisissez un objet de repère. Il a pour rôle d’indiquer la rupture entre le début et la fin du mouvement des formes. Pour voir le résultat, vous allez le menu Fichier et vous prenez Prévisualiser la page dans le navigateur. Il est à noter que sans effets paramétrés, les objets bougent en même temps que la page lors du scroll. Afin de réaliser un mouvement de parallaxe sur votre forme donc, vous la sélectionnez et vous ouvrez la palette Effets de défilement. Dans celle-ci, vous cochez l’option Mouvement. Cette action faite, vous configurez le Mouvement initial, s’il vient du bas ou du haut, de la droite ou de la gauche. Il vous suffit alors de cliquer sur l’icône de direction désirée. La direction choisie, vous réglez la Vitesse verticale ou la Vitesse horizontale de votre forme. De même pour le Mouvement final, vous paramétrez les mêmes réglages en fonction du rendu désiré. Pour conclure, grâce à ce cours, vous créez des effets de défilements sur vos objets pour plus de dynamisme sur Adobe Muse CC.