article(s) dans votre panier VOIR

Editer une page depuis un navigateur

  • Vidéo 41 sur 41
  • 2h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Editer une page depuis un navigateur
00:00 / 05:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur vous explique comment éditer une page depuis un navigateur sur Adobe Muse CC. Le but de cette vidéo est d’effectuer des modifications de contenu sur votre site web. Tout d’abord, vous ouvrez votre site. Il est à noter qu’un site statique est modifiable uniquement en éditant son fichier source. Cependant, dans cette version de Muse, vous avez une fonctionnalité pour mettre à jour du texte ou des images dans le navigateur. Pour ce faire, vous allez dans le menu Fichier et vous sélectionnez Propriétés du site. Une fenêtre s’ouvre, dans laquelle vous allez dans l’onglet Contenu, et vous cochez l’option Activer l’édition dans le navigateur. Ceci fait, vous retournez dans le menu Fichier puis Télécharger vers l’hôte FTP. Cette action faite, une fenêtre dédiée au paramètre de mise en ligne du site s’ouvre. Votre site en ligne, pour réaliser des modifications, vous allez sur le site inbrowserediting.adobe.com. Vous pouvez y modifier le contenu du texte. Celui-ci tapé, vous cliquez sur le bouton Mettre à jour. Pour une image, la manipulation reste la même. Cependant, vous changez vos images dans la fenêtre Modifier l’image, soit A partir du site, soit A partir de votre ordinateur. Il ne vous reste à la fin qu’à publier. Pour conclure, grâce à ce cours, vous effectuez vos modifications en ligne, directement dans le navigateur sur Adobe Muse CC.