article(s) dans votre panier VOIR

Diaporamas

  • Vidéo 38 sur 41
  • 2h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Diaporamas
00:00 / 02:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo, l’auteur vous montre les diaporamas sur Adobe Muse CC. Ce tuto a pour objectif d’insérer un widget de diaporamas sur votre site pour créer une galerie photos. Pour y parvenir, vous entrez dans le Bibliothèque de widgets. Afin d’intégrer un widget de type Diaporamas, il suffit d’aller dans cette famille et vous faites un glisser-déposer du Standard ou autres sur votre page. Votre widget sur la page, vous avez le panneau Options de diaporama disponible. Dans ce panneau, vous pouvez configurer les options comme Nouvelle image principale, en prenant Ajouter le contenu proportionnellement. Une fois ce réglage fait, vous cliquez sur l’icône Ajouter des images. Suite à cette action, la fenêtre Importer apparaît, dans laquelle vous sélectionnez les images à importer dans votre diaporama. La sélection faite, vous cochez l’option de Lecture automatique, ainsi vous supprimez les outils de navigation sur votre widget. Vous pouvez également configurer la Transition. Cette option vous permet de choisir la manière dont défilent vos images. Afin de finaliser les réglages de votre diaporama, vous définissez la Vitesse de transition et bien d’autres. Pour avoir un aperçu, vous allez dans le menu Fichier et vous prenez Prévisualiser la page dans le navigateur. Ainsi, vous visionnez votre diaporama configuré tel qu’il apparaîtra en ligne. En conclusion, la personnalisation d’un widget de Diaporamas vous permet de dynamiser le contenu de votre site sur Adobe Muse CC.