article(s) dans votre panier VOIR

Créer un site

  • Vidéo 2 sur 41
  • 2h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un site
00:00 / 02:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous montre comment créer un site sur Adobe Muse CC. Le but de ce tutoriel est de connaître la base dans ce logiciel, pour vos créations de sites internet. Pour commencer, vous lancez votre logiciel. Celui-ci ouvert, dans la fenêtre Bienvenue, vous avez la section Créer et vous cliquez sur Site. Cette action faite, la boîte de dialogue Nouveau site s’ouvre dans laquelle vous avez différentes options à configurer, comme les marges par exemple. Dans le cadre de la création du site, vous choisissez le type de site que vous souhaitez réaliser, tel qu’un site pour un ordinateur, une tablette ou un téléphone. En fonction du type choisi, les dimensions au niveau de la largeur de la page et de sa hauteur sont différentes. Dans ce sens, vous cliquez sur le select de Mise en page initiale pour choisir le format de votre site. De même, dans la section Contenu, vous choisissez la Résolution de votre site. Dans ce cas, vous sélectionnez Standard. Vos paramètres définis, vous validez. Suite à cette action, vous êtes en mode Plan, avec l’icône de votre Page d’accueil sur l’interface. Cette création faite, vous faites une sauvegarde. Pour ce faire, vous allez dans le menu Fichier et vous sélectionnez Enregistrer le site. Une fenêtre Enregistrer le fichier Adobe Muse sous s’ouvre. Dans cette fenêtre, vous choisissez le dossier de destination, vous nommez votre fichier Site 1 et vous cliquez sur Enregistrer. Ainsi, vous créez la première ébauche de votre site. Pour conclure, grâce à cette formation, vous avez créé un document Muse sur Adobe Muse CC.