article(s) dans votre panier VOIR

Qu'est-ce qu'Adobe Muse ? Interview de David Tardiveau

  • Vidéo 1 sur 41
  • 2h41 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Qu'est-ce qu'Adobe Muse ? Interview de David Tardiveau
00:00 / 02:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur Adobe Muse CC, l’auteur vous explique ce qu’est Adobe Muse. L’objectif de ce tutoriel est de connaître l’historique et d’appréhender l’utilisation de ce logiciel pour la création de vos sites web. Il est à noter qu’auparavant, le logiciel Dreamweaver était souvent utilisé pour réaliser des sites internet. Cependant, l’interface était trop chargée par rapport aux autres logiciels de ce type. Dans ce sens, Adobe Muse propose une interface plus ergonomique et plus simple à ses utilisateurs. De plus, pour la majorité des manipulations, il suffit de faire un glisser-déposer pour réaliser des sites complets. De même, il est possible d’intégrer du contenu interactif dans une page Muse. Par exemple, Edge Animate est compatible avec ce logiciel. Par ailleurs, à la base Adobe Muse est fait pour réaliser des sites statiques. Dorénavant, grâce aux dernières versions du logiciel, il suffit d’exporter le site et de le publier dans un navigateur. Concernant les modifications du site, Adobe Muse est dotée de la fonctionnalité CMS. Ainsi, les changements de textes et d’images se font de manière dynamique, directement dans le navigateur web. De ce fait, vous n’avez pas besoin de connaitre la programmation telle que le HTML, pour faire des sites sur ce logiciel. En conclusion, Adobe Muse CC permet de créer des sites.