article(s) dans votre panier VOIR

Les réglages additionnels et sauvegarder les configurations du MoVI M5

  • Vidéo 8 sur 26
  • 56:26 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réglages additionnels (Shaky Cam, etc) et sauvegarde des configurations
00:00 / 03:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo de la formation La prise de vue stabilisée - Le stabilisateur 3 axes MoVI, vous découvrez les différents modes additionnels du MoVI et surtout comment sauvegarder vos réglages afin de les réutiliser par la suite.
Dans l'onglet Configuration, puis dans le menu General, vous retrouvez des modes comme Gimbal Application, Roll / Pan Trim et Max / Min Tilt Angle. Votre formateur Jean-Baptiste Archer vous apprendre que le Gimbal Application vous permet d'utiliser votre MoVI pour réaliser des vue aérienne. En effet, vous pouvez passer du mode Handheld (à la main) au mode Airborne, qui vous permet donc de fixer votre MoVI sur un drone, par exemple.
Vous retrouvez également des réglages comme le Roll Trim et le Pan Trim qui vous permettent de régler la position initiale du MoVI afin de corriger ou au contraire d'accentuer certains défauts. Enfin, vous retrouvez également les réglages du Tilt Angle qui correspondent à la fourchette maximum d'angle de mouvement de votre MoVI. Ce réglages est indispensable pour ne pas endommager votre appareil et le contraindre à un certain angle de mouvement.
Notre expert Jean-Baptiste Archer vous explique ensuite comment sauvegarder vos préréglages via le menu System, en haut à droite de votre interface. Vous découvrez au passage des outils comme Default Settings, pour réinitialiser les valeurs par défaut du MoVI ou encore Reset Controller pour réinitialiser la télécommande. Pour sauvegarde ses réglages, cela se passe dans Save Settings, pour les rappeler, Load Settings. Il vous faut donc nommer votre sauvegarde. Notre expert vous conseille d'écrire le nom de l'appareil et de l'objectif. Pour finir vous apprenez qu'il vous faut écrire ces réglages via Write Settings, ce qui permet d'écrire dans la mémoire flash interne du MoVI ces réglages.