article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser l'Inverted Mode pour la prise de vue en hauteur avec le MoVI M5

  • Vidéo 26 sur 26
  • 56:26 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'Inverted Mode pour la prise de vue en hauteur
00:00 / 02:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette dernière vidéo de la formation La prise de vue stabilisée - Le stabilisateur 3 axes MoVI, le formateur Jean-Baptiste Archer vous montre une dernière technique réalisable avec la nacelle girostabilisée. Il s'agit d'une utilisation plus spécifique dite "Tête en haut" ou le mode "Inverted". C'est une méthode qui permet de gagner en hauteur, ce qui peut être très pratique si le personnage à suivre est plus grand que le réalisateur. C'est aussi un moyen d'avoir une position de portée plus confortable avec moins de fatigue. Le formateur vous montre comment passer en Inverted Mode. Vous pouvez suivre étape par étape les manipulations simples à effectuer.En quelques minutes, votre MoVI est désormais en Inverted Mode. Par ailleurs, le 5D renverse automatiquement l'image. Vous pouvez donc garder la même configuration.
Vous disposez d'une image à 50 cm de haut. Pour finir, vous voyez la mise en pratique de ce mode et l'effet que cela produit sur l'image.