article(s) dans votre panier VOIR

Installation, méthode et précautions à prendre avec le MoVI M5

  • Vidéo 2 sur 26
  • 56:26 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Installation, méthode et précautions
00:00 / 02:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce nouveau cours vidéo de la formation La prise de vue stabilisée - Le stabilisateur 3 axes MoVI, votre formateur et expert Jean-Baptiste Archer vous explique comment installer votre appareil de prise de vue sur votre nacelle girostabilisée. Ainsi, vous apprenez qu'un grands nombres d'appareils est compatible comme la C100 ou encore le 7D. La seule limite est celle du poids : 2,3kg.
Vous découvrez également qu'un des avantages du MoVI M5 est qu'il nécessite très peu d'outils pour y associer un appareil de prise de vue. Il comporte 2 fixations, une en haut et une en bas, qui permettent d'enserrer complètement votre appareil et ainsi éviter les vibrations. Vous êtes alors formé à toutes les étapes de montage de votre appareil sur la nacelle :
- Fixer de la 1ère plaque sur la griffe de flèche
- Fixer de la 2ème plaque sous l'appareil
- Faire glisser l'appareil jusqu'à trouver un bon équilibre
Vous remarquez alors que les 2 plaques sont excentrées par rapport au boitier de votre appareil : cela permet de vous placer l'axe de gravité de l'appareil et ainsi d'obtenir un bon équilibrage.