article(s) dans votre panier VOIR

Prévoir des batteries supplémentaires pour gérer l'énergie du MoVI M5

  • Vidéo 13 sur 26
  • 56:26 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion de l'énergie : batteries à prévoir
00:00 / 01:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce module de la formation La prise de vue stabilisée - Le stabilisateur 3 axes MoVI, le formateur Jean-Baptiste s'intéresse de plus près aux batteries des différents accesoires de la nacelle girostabilisée. En effet, lors d'un tournage avec MoVI, vous vous devez de faire attention à l'état de vos batteries, d'autant plus que vous disposez de nombreux outils fonctionnant grâce à des batteries. La moindre erreur peut être un vrai problème dans le bon déroulement du tournage.
Ainsi, vous pouvez vous retrouver avec un chargeur LiPo avec les batteries correspondantes pour le MoVI, un chargeur Atomos pour les batteries du Ninja pour l'écran enregistreur, un chargeur Canon avec des batteries pour le boîtier de prise de vue. Il faut également penser à rechargeur le smartphone, la tablette ou encore l'ordinateur pour pouvoir avoir accès à l'interface lors du tournage. Il faut des piles pour le micro ambiant, le focus, la télécommande, etc. Pour chaque accessoire, il vous faut au moins deux à trois batteries (cela peut monter jusqu'à 6 ou 7 pour le Canon) afin d'attaquer le tournage de manière sereine.