article(s) dans votre panier VOIR

Conditions de tournage à cheval - Une configuration légère avec le MoVI M5

  • Vidéo 20 sur 26
  • 56:26 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conditions de tournage : configuration légère
00:00 / 01:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo de la formation La prise de vue stabilisée - Le stabilisateur 3 axes MoVI, le formateur Jean-Baptiste Archer fait le point sur les conditions d'utilisation présentées précédemment. Vous avez pu voir le rendu vidéo obtenu grâce à la nacelle girostabilisée. Dans des conditions de tournage particulières (chemins accidentés, profondeurs de champs différentes, mouvements caméra longs et mouvement caméra courts), l'image est restée stable et de très bonne qualité. Vous avez vu deux tonalités d'images différentes. Dans un deuxième temps, le formateur aborde la caméra embarquée sur le cheval.
Pour cela, il va changer la configuration et remplacer le 5D par un GH2. Ce dernier est plus léger, ce qui est plus pratique pour un exercice sur un cheval. Il fonctionne, par ailleurs, assez bien en autofocus. Jean-Baptiste Archer s'emploie ensuite à changer les réglages du MoVI. Il vous explique les manipulations à effectuer. Pour cela, il va changer la configuration et remplacer le 5D par un GH2. Jean-Baptiste Archer s'emploie ensuite à changer les réglages du MoVI.