article(s) dans votre panier VOIR

Choisir du périphérique de réglage : Smartphone, Tablette Android ou Mac OS pour le MoVI M5

  • Vidéo 4 sur 26
  • 56:26 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Choix du périphérique de réglage : téléphone, tablette Android ou Mac OS
00:00 / 00:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo de la formation La prise de vue stabilisée - Le stabilisateur 3 axes MoVI, vous découvrez comment choisir le périphérique idéal pour configurer votre MoVI. En effet, pour configurer votre MoVI, votre formateur Jean-Baptiste Archer vous explique qu'il est obligatoire de passer par une interface informatique afin de régler votre MoVI selon l'utilisation que vous souhaitez en faire. Cette interface est disponible sous Mac OS et Android. Aussi, si vous êtes chez vous, vous pouvez configurer votre MoVI depuis votre ordinateur et si vous êtes en déplacement, vous pouvez effectuer les réglages depuis une tablette ou un Smarthpone.
Votre expert vous explique que cette interface (connectée en Bluetooth) vous permet de régler les moteurs Brushlesst de votre MoVI et en particulier pour régler :
- Sa rigidité, liée au poids appliqué sur le MoVI.
- Le temps et l'angle de réponse lors de l'amorce de mouvements selon les différents axes.
En somme, cette configuration vous permet d'adpater votre MoVI au sujet que vous filmez afin de produire des images de la plus haute qualité possible.