article(s) dans votre panier VOIR

L'ouverture d'un document avec Microsoft Word Online

  • Vidéo 2 sur 16
  • 1h17 de formation
  • 16 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ouvrir un document avec Word Online - notion importante
00:00 / 01:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant Office 365 de Microsoft, l’expert vous explique la notion importante afin d’ouvrir un document avec Word Online. L’objectif de ce cours consiste à charger un document dans votre Word Online. Pour y parvenir, il faut tout d’abord savoir que lorsque vous créez des documents dans Word Online, ces documents sont stockés automatiquement dans OneDrive de l’utilisateur courant. Il faut noter également que vous ne pouvez pas ouvrir un fichier placer sur dans votre disque dur avec Word Online. En effet, la seule possibilité est d’ouvrir un fichier enregistré dans le OneDrive ou dans une bibliothèque de document tel que Sharepoint Online. Une fois enregistrés, vous lancez votre Word Online. Ensuite de cela, vous cliquez sur Ouvrir à partir de OneDrive Entreprise. Il suffit par la suite d’indiquer le document à ouvrir. Pour conclure, il est donc nécessaire de sauvegarder le fichier sur OneDrive afin de l’ouvrir sur Word Online.