article(s) dans votre panier VOIR

Comment enregistrer automatiquement avec Microsoft Office Online

  • Vidéo 8 sur 16
  • 1h17 de formation
  • 16 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Office Online - Notion d'enregistrement automatique
00:00 / 02:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur l’Office 365, le formateur vous apprend l’enregistrement automatique. L’objectif de ce cours consiste à connaitre le mode de fonctionnement de l’enregistrement de Office Online. Tout d’abord, il faut savoir que dans la version classique de Word, Excel et PowerPoint, vous devez enregistrer votre fichier en cliquant sur un bouton d’enregistrement. Par contre, dans Office Online, que ce soit sur Word Online, Excel Online ou encore PowerPoint Online, l’enregistrement se fait automatiquement. En effet, lorsque vous ouvrez un fichier à partir de l’un de ces offices, ce fichier est enregistré automatiquement. De même, lorsque vous effectuez des modifications sur ce fichier, elles sont enregistrées automatiquement au fur et à mesure que vous travaillez. Vous récupérez ainsi le fichier dans l’état où vous l’avez laissé lors de sa dernière utilisation. Vous pouvez apercevoir le moment exact de la dernière modification dans la section Modifié de votre OneDrive. Pour conclure, l’enregistrement automatique permet de travailler rapidement dans Office Online.