article(s) dans votre panier VOIR

La modification d'un fichier local avec Microsoft Word Online

  • Vidéo 3 sur 16
  • 1h17 de formation
  • 16 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modifier un fichier 'local' avec Word Online
00:00 / 02:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo concernant Office 365 de Microsoft, l’auteur Etienne Bailly vous explique comment modifier un fichier local avec Word Online. Cette formation en ligne a pour objectif d’arriver à éditer un document stocké dans le disque dur. Cette édition de document se fait en deux étapes. Tout d’abord, il est nécessaire que le document soit stocké dans le OneDrive Entreprise. En effet, vous ne pouvez pas ouvrir un fichier avec Word Online tant qu’il n’est pas sur OneDrive. Pour l’enregistrer, vous ouvrez l’emplacement de votre document. Par la suite, vous sélectionnez votre fichier et puis effectuez un cliqué-déposé dans le OneDrive. Cela fait, vous pouvez passer à la deuxième étape. Pour effectuer la modification, vous revenez dans OneDrive et vous faites un clic droit sur le document à éditer. Vous choisissez ensuite l’option Ouvrir dans Word Online. Cette manipulation vous permet de visualiser la trame de votre fichier. Afin de le modifier, vous cliquez sur l’option Modifier le document se trouvant en première ligne à droite de votre fenêtre. Vous pouvez constater que les options et les outils sont similaires à Word tels que le correcteur d’orthographe, seul l’affichage n’est pas identique. Pour conclure, l’utilisation de Word Online est donc identique à Word classique.