article(s) dans votre panier VOIR

Insérer une PJ de mail à un Microsoft Sway Online public

  • Vidéo 15 sur 16
  • 1h17 de formation
  • 16 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Sway - Exemple de la PJ de mail à un Sway public
00:00 / 03:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne sur Office 365, l’auteur vous donne un exemple de la PJ de mail à un Sway public. Le but est de connaitre un cas d’utilisation des bases de 365. Pour ce faire, vous ouvrez d’abord dans Word Online le document depuis votre boite mail. Le principe ici est de transmettre ce document à une tierce personne. Donc, il est possible de le placer dans OneDrive, l’envoyer par mail ou tout simplement le transférer. Dans le cas de l’illustration, l’auteur décide de le mettre dans OneDrive. Il crée par la suite un nouveau Sway à partir du document reçu. Il suffit alors de rechercher le document à l’aide de l’explorateur de dossier de Sway. Dans la présentation, vous remplissez les cases d’informations qui manquent comme le titre ou autres. Par ailleurs, si vous jugez que des informations du Sway sont inutiles, il vous avez la possibilité de les enlever. Les choix portés, vous pouvez à tout moment visionner le résultat du Sway avec l’option qui correspond. La structure de navigation quant à elle peut être modifiée en fonction du style qui vous convient. Pour conclure, vous savez maintenant bien présenter un simple document Word à l’aide de cette vidéo sur Office 365.