article(s) dans votre panier VOIR

Premiers pas sur Microsoft Excel Online

  • Vidéo 6 sur 16
  • 1h17 de formation
  • 16 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Excel Online - Tour d'horizon
00:00 / 05:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant Office 365 de Microsoft, l’expert vous explique Excel Online en tour d'horizon. Ce cours en ligne a pour objectif de découvrir l’environnement de Excel Online. Pour y parvenir, vous cliquez tout d’abord sur le lanceur d’application. Cette manipulation vous ouvre Excel Online. La première page vous présente les différents modèles de document dans Excel Online. Pour ouvrir une feuille vide par exemple, vous choisissez Nouveau Classeur vierge. Une fois le modèle ouvert, vous pouvez constater que Excel Online est similaire à Excel classique. Vous retrouvez dans cette application le ruban comportant différents onglets. Vous trouvez par exemple l’onglet Insertion qui permet d’insérer des graphiques ou des tableaux. Il faut noter que Excel Online vous permet de visualiser un tableau et d'y apporter des modifications. Pour des utilisations plus avancées telles que la réalisation d’un tableau croisé dynamique ou des connexions à la base de données, il est possible d’importer le document de Excel Online dans l’Excel de votre ordinateur. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur Ouvrir dans Excel. Par défaut, le fichier est en mode protégé. Pour le déverrouiller, vous avez l’option Activer la modification. Pour conclure, vous connaissez à présent davantage sur les rapports entre Excel Online et Excel installé sur votre ordinateur.