article(s) dans votre panier VOIR

Création d'un premier Microsoft Sway Online

  • Vidéo 12 sur 16
  • 1h17 de formation
  • 16 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Sway - mon 1er Sway
00:00 / 03:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne sur Office 365 de Microsoft, l’auteur Etienne Bailly vous explique le premier Sway. Ce cours vidéo a pour objectif d’arriver à créer un Sway Online. Pour y parvenir, il faut savoir que Sway vous permet de partager et de créer des rapports interactifs, des récits personnels ou encore des présentations. Afin de visualiser des exemples, vous allez sur le site de sway.com de Sway. En dernière ligne, vous avez les exemples. Lorsque vous ouvrez l’une de ces exemples, vous pouvez constater que Sway dispose de diverses animations telles que l’effet de zoom. Cela permet de donner plus de texture à l’image. Vous remarquez également qu’il vous est possible d’ajouter d’autres objets comme les cartes c’est-à-dire que vous avez un Google Map dans votre Sway. A part cela, vous pouvez avoir des titres en arrière-plan. En notant bien que vous avez la possibilité de modifier les modèles prédéfinis dans Sway afin que vous puissiez en créer. Pour cela, vous cliquez sur l’option Créés avec Sway. Par contre si vous souhaitez créer un nouveau Sway, vous devez revenir sur la page principale. Ensuite de cela, vous cliquez sur la première option à droite de votre interface. Dans cette option, vous avez Créer Nouveau. Pour le reste, il ne faut oublier qu’il est nécessaire de se connecter à votre compte Office 365 afin de pouvoir travailler sur Sway. En conclusion, vous connaissez maintenant les bases qui constituent un Sway.