article(s) dans votre panier VOIR

Conclusion du cours vidéo Maya 2015 par Cyril Cosentino

  • Vidéo 54 sur 54
  • 8h03 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion de la formation Maya 2015 par Cyril Cosentino
00:00 / 00:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, Cyril Cosentino conclut la formation Maya 2015. Le formateur vous a appris à manipuler tous les outils du logiciel d’animation 3D. Ces outils vous permettent de faire non seulement une animation, mais également une modélisation, une simulation, un rendu et un effet réaliste. Plusieurs méthodes vous sont développées dans ces cours. Vous avez pu suivre la création d’un objet physique, la création de fourrures ou d’herbes, de visage, de cheveux, des fluides et de la fumée. Vous savez également comment générer une lumière dans un espace clos, comment concevoir des squelettes pour mobiliser un personnage, et comment simuler du liquide dans un objet. Toutes ces méthodes peuvent être employées dans les scènes télévisées, les jeux vidéo ou le cinéma. Débutant ou avancé, chacun peut tirer profit de l’utilisation de ce logiciel. Il suffit de vous y mettre pour constater la rapidité et l’efficacité de l’ensemble du logiciel Maya 2015.