article(s) dans votre panier VOIR

Fonctionnement de la Maya Hotbox

  • Vidéo 12 sur 54
  • 8h03 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment fonctionne la Maya Hotbox
00:00 / 07:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous explique comment fonctionne la Hotbox dans Maya 2015. Le logiciel dispose d’une variété d’outils de modélisation et d’animation 3D. Il se distingue alors par sa fonctionnalité performante. Afin d’optimiser la productivité, les utilisateurs peuvent avoir recours à Maya Hotbox. A travers ce cours en ligne, l’expert vous apporte des explications sur ce procédé. Il s’agit ici de regrouper toutes les options des menus en appuyant sur la barre d’espace. Dans ce sens, les outils sont accessibles avec une seule manipulation de la souris. De même, le changement de perspectives devient facile. Il existe des réglages pour gérer la représentation du Hotbox via Hotbox Control. Dans cette optique, vous avez le choix entre masquer ou afficher des fonctions spécifiques. Le rendu peut par exemple apparaître en cachant les dynamiques. Maya offre également la possibilité de personnaliser la Hotbox. L’objectif en est toujours de basculer d’une commande à une autre. On peut ainsi créer des primitives et les déplacer. La restauration ou la création d’une nouvelle scène de travail est aussi faisable. Il importe de signaler que ce système convient au travail d’objet et de sous-objets. Le menu en croix demeure ainsi compatible avec tout type de modélisations. Une technique spécifique Make Live permet de coller un objet sur un autre. Avec Hotbox, il est inutile de lancer les opérations à partir de la barre d’outils. Vous effacez donc les Ui Elements en utilisant le bouton Display. Cette action vous aide à gagner plus d’espace dans la scène. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel vous donne un aperçu et des consignes du contenu de l’interface Maya 2015.