article(s) dans votre panier VOIR

Motion Mod (Zealtv) de Max for Live

  • Vidéo 12 sur 50
  • 6h17 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Motion Mod (Zealtv)
00:00 / 05:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous explique le Motion Mod dans Max For Live. L’objectif de ce tuto en ligne est de vous apprendre à utiliser la caméra de l’ordinateur pour détecter des mouvements et modifier un paramètre en fonction de l’intensité des mouvements détectés. Pour y parvenir, vous devez faire une assignation avec un MultiMap. A cet effet, vous mappez différents paramètres sur les Macros. A part cela, vous allez rechercher Motion Mod dans l’onglet Max For Live pour le placer avant l’instrument. Cette action faite, vous avez un filigrane détecteur de mouvement dans la surface et vous augmentez le Threshold pour voir les endroits où il y a des mouvements à partir des Pixels blancs. De ce fait, une création de valeurs est établie et celle-ci est représentée par une valeur numérique dans le champ Output. Ceci étant fait, vous mappez par la suite le Motion Mod vers l’Input du MultiMap. Pour ce faire, vous sélectionnez MultiMap dans le champ Target device et vous appuyez sur le paramètre à contrôler qui est Input. Afin d’éviter les clics, dus à des variations trop rapides des paramètres, vous lissez les valeurs dans Output. Vous éditez donc le Device pour mettre une fonction de lissage avant le champ Output ou vous mettez juste des fonctions Fall et Rise. Après la visualisation de ce cours en ligne sur la Motion Mod, vous savez maintenant comment modifier des paramètres en n’utilisant que des images.