article(s) dans votre panier VOIR

ML 185 de Max for Live : le séquenceur à pas de durée réglable

  • Vidéo 36 sur 50
  • 6h17 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
ML 185 : le séquenceur à pas de durée réglable
00:00 / 06:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert formateur vous explique le séquenceur à pas de durée réglable de ML 185 dans Max For Live. L’objectif de cette vidéo consiste à configurer indépendamment la durée de chaque pas. Pour y parvenir, il faut tout d’abord télécharger le Plugin sur le site www.maxforlive.com et vous le chargez sur le logiciel. Suite à cette action, l’interface de ML 185 s’affiche en dessous de votre espace de travail. Il est à noter que vous ne pouvez contrôler que 3 paramètres dans le ML 185, le pitch, la vélocité et la modulation. Vous avez la possibilité de déterminer la longueur de la séquence dans le pitch. En effet, il se peut que vous l’imposez au niveau global quand il s’agit du mode Fixed. En notant bien que chaque pas peut avoir une durée indépendante et que vous disposez de différentes options. Dans ce cadre, le chiffre 0 signifie que la note n’est pas déclenchée et que le chiffre 1 indique un déclenchement unique. Cela est donc le comportement par défaut. Le chiffre 11 veut dire que la note est répétée. En dernier vous avez 1- qui signifie que la note est tenue. Ces options sont également valables dans la vélocité mais aussi dans la modulation. En n’oubliant pas évidemment d’activer le mode Fixed. Dans ces 3 sections, il est possible de lire à l’envers la piste. Pour conclure, vous savez maintenant utiliser le séquenceur à pas de durée réglable ou le ML 185 dans vos traitements de sons.