article(s) dans votre panier VOIR

Installation et autorisation de Max for Live

  • Vidéo 3 sur 50
  • 6h17 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Installation et autorisation de Max for Live
00:00 / 03:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous apprend l’installation et l’autorisation de Max for Live. L’objectif de ce cours consiste à vous montrer les démarches à suivre dans l’installation du logiciel sur votre ordinateur. Pour y parvenir, vous allez dans l’option Préférence de Live puis vous cliquez sur l’onglet Licences Maintenance. A partir de là, vous le téléchargez séparément si vous avez une version d’Ableton standard. Dans le cas contraire, Max for Life est inclus directement dans la version d’Ableton Live 9 Suite. Cependant, l’installation doit être effectuée indépendamment parce que c’est un téléchargement séparé. Pour s’y faire, vous ouvrez votre compte Ableton. Dans cette interface, vous avez la possibilité de télécharger la version plus actualisée de Live 9 Suite ainsi que l’installation de Max for Live selon le type de système de l’ordinateur que vous utilisez. Après paramétrage, vous cliquez sur l’icône bleue où est inscrit Download pour lancer le téléchargement. Ce procédé terminé, vous allez directement dans la liste des téléchargements. En double cliquant sur l’installeur, un assistant s’ouvre, et vous conduit dans la procédure d’installation. Pour finir, une fois que toutes les différentes étapes acheminées, vous glissez l’icône Max dans le dossier Application. Par la suite, pour indiquer à Ableton le chemin à parcourir vers le logiciel, vous reprenez l’option Préférence et vous sélectionnez l’onglet File Folder. Dans la même fenêtre, vous sélectionnez Cherch dans la catégorie Application Max. Dans ce sens, vous les synchronisez en définissant sur l’application Max et puis en cliquant sur ouvrir. En conclusion, vous savez maintenant comment installer Max for Live dans votre appareil.