article(s) dans votre panier VOIR

Fade 2 de Max for Live : automation de fondus

  • Vidéo 43 sur 50
  • 6h17 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fade 2 : automation de fondus
00:00 / 01:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur le logiciel Max For Live, le formateur vous explique l’automation de fondus dans Fade 2. L’objectif de cette vidéo est de parvenir à réaliser des fade-in et fade-out en un temps déterminé. Pour y arriver, vous devez d’abord commencer par télécharger Fade 2 dans le site de Max For Live. Une fois le dispositif téléchargé, vous ouvrez un projet. Suite à cela, vous cherchez Fade 2 pour le mettre sur la piste Master. Une fois fait, il ne vous reste plus qu’à effectuer le paramétrage avec l’option présente dans Fade 2. A cet effet, l’utilisation des fade in et Fade-out vous sont en particulier utile pour des raisons de performances en direct mais surtout pour finaliser un mixage. Autrement dit, l’automation de fondus est en mesure d'arrêter tous les clips et de réinitialiser automatiquement le volume d’une piste audio. Il faut noter que la durée du fondu de sortie ou Fade-in et Fade-out peuvent être spécifiée en secondes ou en unités de barres. Pour conclure, avec les effets Fade in et Fade out arrivez dorénavant à adoucir les sons perçants d’une piste audio.