article(s) dans votre panier VOIR

dschihadelay (monohusche) : delay aléatoire de Max for Live

  • Vidéo 16 sur 50
  • 6h17 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
dschihadelay (monohusche) : delay aléatoire
00:00 / 09:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’expert vous explique le dschihadelay monohusche ou le delay aléatoire dans Max For Live. L’objectif de ce cours consiste à contrôler des paramètres d’effets. Pour commencer, vous devez télécharger dschihadelay dans le site de Max For Live. Le téléchargement terminé, vous chargez le dispositif dans votre projet sans oublier de l’enregistrer avec l’option qui correspond. En effet, cette action vous permet de mettre le dispositif dans votre bibliothèque utilisateur. Pour le paramétrage de cette Reverb, dschihadelay comporte quatre parties dont la première permet de régler le temps de delay grâce à l’utilisation de l’option Dry/Wet. En d’autres termes, ce delay vous permet de séparer chacune des répétitions. A propos de la durée, elle varie selon chaque coup de l’instrument. Toujours dans ce même paramètre, vous avez la possibilité de régler l’option Sync. Cette dernière vous aide à déterminer à quel intervalle de temps sont recalculées les valeurs aléatoires. En plus de cela, vous avez également Random Feedback, son principe d’utilisation est le même que pour Dry/Wet. Par ailleurs, vous avez le réglage Random Filter et Panning qui consistent à ajouter un filtre aléatoire. En d’autres termes, à chaque fois que vous déclenchez un calcul aléatoire, vous obtenez un réglage de filtre différent. Cela vous bénéficie également d’une influence de coupure de filtre. Suite à la visualisation de cette formation en ligne vous savez dorénavant comment manipuler un effet.